Ginger Starlight

GINGER STARLIGHT a grandi dans un ranch de l'Arkansas, loin de son cher cousin Didier ; douée pour à peu près tout, elle a finalement choisi de se concentrer sur ses 2 plus grandes passions (après le saut d'obstacles en poney Chincoteague et la confection de rideaux en macramé) : 

le chant lyrique et la country.

Grâce à cette fusion country-lyrique étonnante, Ginger électrise à présent les foules, telle une Maria Callas en Santiags aux trémolos teintés de bluegrass.

 

Mais en dehors de Ginger, la famille Starlight regorge de talents aussi uniques que surprenants...

Fidèles descendants de Marius Starlight, "golden ventriloque" qui découvrit son don en 1950 à l'usine de poisson C'est dans la boîte, ils jonglent avec leurs innombrables aptitudes avec un naturel confondant.

Leur point commun : leur amour du doré, une couleur qui, en toute simplicité, les définit parfaitement ; brillants, éclatants, éblouissants.  Rois du show, maîtres de l'élégance scintillante et de l'exubérance distinguée, chacune de leur apparition est un feu d'artifice de prouesses et de facéties !

Si Marcel, le premier fils de Marius, est un redoutable dompteur d'objets, c'est autour de son fils Didier,  acrobate multidisciplinaire hyperactif au charisme renversant, que toute la famille se réunit régulièrement pour des golden-shows époustouflants !

C'est alors que chaque membre de cette étonnante dynastie peut laisser exploser son génie.

Car dans la famille Starlight il y a aussi Koryn, acrobate-coiffeuse, Fernande, patineuse et traductrice en langue des "cygnes", Harlette, Sindii et bien d'autres...

© Colibrim